logoAgender

Arnaud Crame, dur à queer

Rêveur amoureux de l’éphémère, le DJ et programmateur a organisé pendant huit ans à Paris les stupéfiantes «House of Moda».

La réalisatrice Agnès Varda, pionnière de la Nouvelle Vague, est morte

Photographe à ses débuts, plasticienne sur le tard, la cinéaste auteure, entre autres, de « Cléo de 5 à 7 » et du « Bonheur », est morte à l’âge de 90 ans.

Karl Lagerfeld se défile

Le couturier aux lunettes noires est mort ce mardi. Au long de sa carrière, l’Allemand, chantre d’un luxe démesuré à la limite du bon goût, a fait de son nom et de son look une marque, et dépoussiéré l’image de la maison Chanel.

James Blake tacle la "masculinité toxique" de Pitchfork, après la critique mitigée de son dernier album

Bilal Hassani, roi et reine

Favori pour représenter la France à l’Eurovision, le flamboyant jeune chanteur, souvent victime d’attaques homophobes, suscite les passions.

On a osé passer le nouvel an dans un bar hétéro : on vous raconte

Puisque des journalistes (?) libertin·e·s (??)  s’amusent à investir nos espaces pour publier des bouses LGBTphobes insultantes, il n’y a pas de raison que nous ne fassions pas pareil. Merci à Léon pour ses punchlines

Les Idoles, un spectacle de Christophe Honoré

Les deux dernières décennies du XXe siècle resteront dans l’Histoire comme “les années sida”. La génération…

Olly Alexander, derrière l’effet minet

Incarnation du «twink», le chanteur britannique des Years & Years mûrit et affirme ses désirs dans un album mystico-érotique.

Festival Chéries-Chéris - Paris - Palmarès

⭐ Palmarès du 24e festival " Chéries-Chéris "PRIX DU JURY« HARD PAINT » de Filipe MATZENBACHER et Mario REOLON Découvrez la bande-annonce française du film ! 🧚‍♂️

Fabrice Petithuguenin dans C'est compliqué

One man show Vous reprendrez bien un petit cocktail d'addiction ? Théâtre Le Bout à Paris, vos places à partir de 9,95€/pers* au lieu de 21,45€ avec Fabrice Petithuguenin mis en scène par Mikaël Chirinian